Pour Roquevaire, Tout Roquevaire, Rien que Roquevaire

55% : C’est le pourcentage des votes accordés par les Roquevairois à Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignan. En tant que chef de file de Roquevaire Innove, cette expression démocratique des habitants de la commune m’interpelle et afin de préparer notre programme pour la commune, mon équipe et moi-même sommes à votre écoute pour construire un projet solide et pertinent.

 

Se sentir bien localement pour se sentir bien plus largement en France et dans le monde, telle est notre volonté.

 

Si nous devions définir notre positionnement, nous sommes des progressistes, changer ce qui ne marche pas et conserver ce qui marche tout en considérant le contexte qui nous entoure. Ce contexte, souvent imposé aux élus locaux avec par exemple la Métropole, est de fait une contrainte avec laquelle il faut apprendre à travailler pour continuer à avancer. Roquevaire ne peut pas être le village gaulois d’Astérix. Il est vital de continuer à investir, à améliorer les services publics de proximité tout en les modernisant pour maintenir une fiscalité stable.

 

Je vous invite donc à nous rencontrer le vendredi 26 mai 19h salle des associations de Pont de l’Etoile pour échanger sur les besoins non satisfaits et les différentes solutions que nous pourrons proposer ensemble car 2020 c’est demain.

 

David Mascarelli et les élus de Roquevaire Innove, Marie-Hélène Blanc et Jean-Luc Guillen.